Poêle HARK, les poêles à bois de marque Allemande

Ce qu’il faut savoir sur HARK:

HARK est une entreprise Allemande. Elle conçoit et fabrique des poêles à bois et des cheminées également au bois. La marque Hark est spécialisée dans les poêles à bois en faïences.
Plus de 45 ans d’expertise alliée à une qualité de fabrication soignée ont hissé cette marque au rang de leader sur le marché du poêle à bois en Europe.
A travers cette marque nous avons trouvé des poêles à bois capables de remplir notre cahier des charges. Nous voulions proposer à nos clients des poêles à bois robustes, design, et avant tout performants et écologiques.
HARK met en avant la qualité des matériaux tels que la faïences ou la céramique qui équipe l’intérieur de ses chambres de combustions.

Les poêles Hark au service de l’écologie :

La gamme de poêle à bois HARK s’articule autour des appareils dénommés ECO PLUS. Ce sont des appareils taillés pour le rendement énergétique, l’efficience de la combustion du bois. La chambre de combustion est garnie de céramique (alliant résistance et montée en température rapide). Le fond de la chambre de combustion adopte une forme hexagonale pour profiter d’une meilleure gestion de l’air dans le poêle. HARK a développé un système de filtration des particules fines, ces filtres permettent de réduire les émissions (rejet de carbone) du poêle. Toutes ces spécificités permettent aux poêles à bois proposés par HARK d’obtenir un rendement supérieur à 89%. Tout cela dans le but de rendre ses poêle les plus performants du marché.

Technologie des poêles à bois Hark :

Chez HARK vous allez retrouver des poêles à bois certifiés pour un feu continu jusqu’à 8 heures. Cela est possible grâce au foyer en fonte et sa forme d’auge et sa régulation automatique de l’air. Sa gestion de l’air au sein de la chambre de combustion permet une double combustion des gaz résiduels issus de la première combustion du bois. Le réglage de l’arrivée d’air est simplifié au maximum pour plus de praticité. HARK garantie, jusqu’à 5 ans le corps du poêle. Les poêles à bois HARK se connectent avec un conduit règlementaire d’évacuation des fumées de diamètre 150 millimètres (intérieur). Le poêle à bois va être branché sur une arrivée d’air extérieur pour une meilleure combustion. HARK dispose de sa propre usine de faïences. Les poêles à bois HARK sont décorés de faïences (multitudes de teintes disponibles) ou de pierre ollaire (stéatite). La pierre ollaire permet d’accroitre l’inertie de poêle. C’est un matériaux naturel qui possède des propriétés d’accumulation de chaleur. La marque HARK commercialise les poêles à bois les plus respectueux de l’environnement. HARK prend soin de l’environnement et pour la conception de sa faïences n’utilise que des produits naturels, aucuns agent chimique n’est utilisé pour la conception de ses carreaux.

Le poêle à bois HARK pour chaque besoin :

La gamme des poêles à bois Hark est aussi étendue que les goûts des clients. Hark fabrique des poêles à bois de toutes tailles, formes et couleurs. Vous pouvez choisir entre différents matériaux pour le revêtement. Si vous choisissez un revêtement en carrelage, vous recevrez de vrais carreaux de poêle en céramique du fabricant de carreaux HARK. Les carreaux sont fabriqués à la main en Allemagne et sont disponibles dans de nombreuses couleurs. La palette va des nuances claires telles que la crème et le cachemire aux couleurs douces et aux glacis inhabituels avec un effet métallique. Avec le choix de la couleur, vous pouvez définir des accents individuels et adapter facilement votre poêle à votre style de vie.

Le poêle Hydraulique de Hark :

Chez HARK, vous disposez de divers poêles à bois hydrauliques. En plus d’un feu chaleureux, ceux-ci offrent une valeur ajoutée supplémentaire, le soutien du système de chauffage central. Intégré à votre concept de chauffage, un poêle à bois hydraulique permettra de réduire durablement la consommation de fioul ou de gaz. En combinaison avec un système solaire thermique, un poêle à eau peut économiser jusqu’à 100% sur les coûts de chauffage pendant la période de transition. Dans le cas des poêles avec poche d’eau, l’effort d’installation supplémentaire est extrêmement faible, seule une connexion au système de chauffage doit être créée. En termes d’apparence, les poêles à bois hydrauliques ne diffèrent guère des modèles conventionnels.

POÊLES, POÊLES A BOIS ET CHEMINÉES HARK

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

NOUS CONTACTER

03 89 65 96 30

La cité de l'habitat, Route de Thann
68460 Lutterbach

contact@ligne-ambiances.fr

    VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ ?


      Votre demande